
Dans l'ancienne province du Languedoc, face à la Provence, en pleine nature, mais à seulement 10 km de Nîmes (aéroport et TGV mettant Nîmes à 2 heures 50 de Paris), et à 15 kilomètres d'Uzès. Le village dont dépend le domaine est à 2,5 km avec bureau de poste et école primaire.
La propriété est située dans une petite vallée où s'est concentrée la fertilité, au milieu de la Garrigue dans le secteur protégé du Gardon qui, après être descendu des Cévennes, entame ici, le long de gorges sauvages, la partie la plus pittoresque de son parcours, avant de passer quelques kilomètres plus loin sous le célèbre "Pont du Gard".

Entre Luberon et Alpilles, entouré de cultures.
A 45 km des gares TGV Aix en Provence et Avignon et des aéroports, 10 mn de l’autoroute, 5 mn des commerces.

Entre mer et montagnes, à 55km de Nice, en position dominante sur la vallée ou coule le fleuve Var, aux couleurs du Verdon.
A 30 minutes du ski et 50 minutes de la plage, proche de la citadelle d’Entrevaux datant du 16ème S. et construite par Vauban, avec son magnifique château perché.
A 50 minutes de l’autoroute, la gare TGV et l’aéroport, 5 minutes des commerces.

En Provence verte, dans une région viticole avec de nombreux chênes verts, au calme dans un village authentique.
A 75 km de l’aéroport, 35mn d’Aix et 10 km de l’autoroute. Commerces à pieds.

À quelques kilomètres de Nîmes. Accès facile en ville.
20 minutes d’Uzès, 30 minutes d’Avignon, 45 kilomètres de Montpellier, et 30 minutes de la mer.
Le mas est au cœur d’un paysage de douces collines où la garrigue et la forêt de yeuses, le disputent à la vigne.