Avenue Foch, un appartement de 105 m²,
au 7ème étage, très belle vue totalement dégagée

Situation

Parmi les douze avenues de l’Etoile, la célèbre avenue Foch est la plus large de la capitale, grâce aux jardins et aux allées cavalières qui la bordent de chaque côté. L’adresse est prestigieuse. De nombreuses personnalités y ont vécu et y vivent. Elle fut créée sous le Second Empire, en 1854, pour relier le bois de Boulogne à l’Ouest parisien.

Description

Dans un immeuble des années 70, non loin de la place du Général de Gaulle. Un gardiennage opère 24 heures sur 24. Les 6 ascenseurs sont aux normes. Les parties communes sont en cours de rénovation. Les façades ont été ravalées depuis peu. L'appartement de 105 m², avec un balcon filant, est situé au 7ème étage. La vue est totalement dégagée. Depuis le balcon, on peut voir à la fois le Mont Valérien, la Défense, le Sacré-Cœur et l’Arc de Triomphe. Très lumineux, l'appartement comprend une entrée, une salle à manger, un salon, une chambre, une salle de bain, 2 toilettes et une cuisine.

L'appartement

L’entrée mène aux pièces de réceptions ornées de dorures et boiseries de style Régence. Les murs sont habillés de lambris rehaussés de dorures à la feuille d'or qui décorent aussi les portes. La salle à manger et le salon donnent sur un balcon filant. Une porte à deux vantaux les sépare. La lumière entre à profusion par les grandes baies vitrées, toutes équipées de stores électriques. A droite de l’entrée, des toilettes invités et un vestiaire. Au bout du couloir, la cuisine et une deuxième porte d'accès à la salle à manger. Après le salon, un sas, équipé de rangements, permet l’accès à la chambre et à une salle de bain attenante. Celle-ci est entièrement revêtue d’onyx du Venezuela.

Ce que nous en pensons

L'appartement est aérien, au bord d'une des avenues les plus prestigieuses de Paris. Plusieurs monuments emblématiques de la ville se voient du balcon, au-dessus de la verdure qui contribue à une qualité de vie réputée dans le monde entier. Les nouveaux occupants feront du sport sur place grâce à la piscine olympique du sous-sol de l'immeuble. Les travaux de rafraîchissement du lieu peuvent être l'occasion d'en modifier le plan pour créer une ou deux chambres supplémentaires.

2 100 000 €
Honoraires à la charge du vendeur


Voir le Barème d'Honoraires

Barème d'honoraires
au 1er Avril 2017

Ventes d'immeubles

À Paris et en Ile-de-France
Prix de vente au-delà de 600 000 euros       5% TTC*
Prix de vente de 400 000 à 600 000 euros   6% TTC*
Prix de vente de 200 000 À 400 000 euros   7% TTC*
Prix de vente jusqu'à 200 000 euros             9% TTC*
Honoraires à la charge du Vendeur

En Province
Prix de vente au-delà de 500 000 euros       6% TTC*
Prix de vente jusqu'à 500 000 euros   30 000 Euros TTC* (forfait)
Honoraires à la charge du Vendeur

Expertise

Avis de valeur simple : 1 500 Euros TTC*
Avis de valeur argumenté à partir de 2 500 Euros TTC*
Expertise à partir de 3000 Euros TTC*
Les tarifs des avis de valeurs argumentés et des expertises sont communiqués sur devis personnalisé établis respectivement sur la base d’un taux horaire moyen de :
Avis de valeur argumenté : 60 Euros TTC*
Expertise : 80 Euros TTC*

   

*TTC : TVA incluse au taux de 20 %

Référence 154843

Nombre de pièces 3
Nombre de chambres 1
Hauteur sous plafond2.60
Surface totale intérieure105 m2
Surface Carrez 105 m2
Cave
Surface Balcon20 m2

Responsable

Béatrice de Séligny       +33 1 42 84 80 85


contacter

Mes favoris

Partager

envoyer à un ami Pinterest twitter Facebook Google Plus

NB: Les informations mentionnées ci-dessus résultent de notre visite sur place, mais également des informations reçues du propriétaire actuel de ce bien. Elles n’ont vocation ni à l’exhaustivité, ni à une stricte exactitude notamment quant aux surfaces relevées ou aux époques de construction. A ce titre, elles ne sauraient engager notre responsabilité.


E-carte


Envoyer


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. OK En savoir plus