Moret sur Loing, en centre ville, maison ISMH

Situation

Au cœur d’une cité médiévale, en plein centre ville et à deux pas de la mairie et de tous les commerces, restaurants, etc...
Sur une place piétonne.

Description

Logis à l’impressionnante façade néogothique(ISMH), œuvre du sculpteur Pierre Raccolet inspirée du dictionnaire raisonné de Violet Leduc.
La demeure développe environ 220 m² sur 4 niveaux habitables, plus le sous sol aménagé.

Au rez-de chaussée et à gauche du hall d’entrée, un salon de thé (avec grandes ouvertures) parqueté et dont les murs sont recouverts en stuc vénitien, avec lambris d’appui. Portes fenêtres s’ouvrant directement sur la place, permettant ainsi aux beaux jours une extension en terrasse, sans concurrence.

A droite, un salon parqueté, une petite cuisine, des toilettes.

Au premier étage, 3 chambres d’hôtes lumineuses avec pour chacune sa salle de douche et ses toilettes communicantes.

Au second étage, une chambre d’hôte, sa salle de douche et toilettes attenants, un salon, une cuisine, un bureau, deux grands dégagements, pouvant se louer, ou servir d’appartement pour la famille.

Les combles, aménagées en suite parentale (une vaste chambre et salle de bain et toilettes).

Le sous sol, aménagé et fonctionnel (chaufferie avec chaudière neuve, buanderie, cave cellier, cave à vin).

Ce que nous en pensons

Une affaire maintenant « lancée », dont les possibilités de développement sont importantes. L’ensemble des travaux récemment effectués permet la reprise immédiate de l’activité.

478 000 €
Les prix indiqués incluent nos honoraires de négociation.

Référence 956212

Responsable régional
Seine & Marne, Aube

Corinne Angeli       +33 1 42 84 80 85


contacter

Partager

envoyer à un ami Pinterest twitter Facebook Google Plus

NB: Les informations mentionnées ci-dessus résultent de notre visite sur place, mais également des informations reçues du propriétaire actuel de ce bien. Elles n’ont vocation ni à l’exhaustivité, ni à une stricte exactitude notamment quant aux surfaces relevées ou aux époques de construction. A ce titre, elles ne sauraient engager notre responsabilité.


E-carte


Envoyer


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. OK En savoir plus