A Uzès, un immeuble ancien
dans le secteur sauvegardé de la place aux Herbes

Situation

En plein centre historique d'Uzès, dans le secteur sauvegardé, protégé et bénéficiant des avantages liés à la loi Malraux, donnant par une façade sur le Boulevard, par l'autre sur la place aux Herbes.

Description

La surface totale de l'immeuble est d'environ 1000 m², une façade date du 19ème siècle, l'autre du 18ème siècle. Au rez-de-chaussée, deux commerces actuellement loués. Au premier, deux appartement totalisant 283 m² plus des parties communes et une petite cour. Au second, deux appartements à restaurer. Les combles aménageables font environ 160 m², une cave s'étend sur une partie du sous-sol. Un grand escalier de pierre relie chacun de ces niveaux. Un escalier plus modeste dessert un appartement indépendant. Des restaurations sont à envisager.

Ce que nous en pensons

L'immeuble est ancien, attrayant, bien situé, et les investisseurs pourront faire jouer les avantages que la loi Malraux offre en secteur sauvegardé d'Uzès. Une réhabilitation de l'ensemble permettra de revoir les divisions intérieures.

1 320 000 €
Les prix indiqués incluent nos honoraires de négociation.

Référence 259776

Surface cadastrale 375 m2
Surface du bâtiment principal 1000 m2

 

 Voir le Diagnostic de Performance Energétique

Responsable régional
Gard

Regis Senseby       +33 1 42 84 80 85


contacter

Mes favoris

Partager

envoyer à un ami Pinterest twitter Facebook Google Plus

NB: Les informations mentionnées ci-dessus résultent de notre visite sur place, mais également des informations reçues du propriétaire actuel de ce bien. Elles n’ont vocation ni à l’exhaustivité, ni à une stricte exactitude notamment quant aux surfaces relevées ou aux époques de construction. A ce titre, elles ne sauraient engager notre responsabilité.


E-carte


Envoyer


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. OK En savoir plus