Dans le Brabant wallon,
une villa d’architecte et son jardin de plus d’un hectare face à la vallée
Wallonie / Province du Brabant wallon BE

Situation

Aux confins de Grez-Doiceau et de Chaumont-Gistoux, dans la campagne du Brabant wallon.
À environ 10 minutes de Wavre et de sa gare,
À environ 15 minutes de Louvain-la-Neuve,
À environ 40 minutes du centre de Bruxelles,
À environ 30 minutes de l’aéroport de Bruxelles-National.

Description

Surface cadastrale : 1 ha
Surface du batiment principal : 635 m²
Epoque de construction : 20ème S.
Nombre d'étages de l'immeuble : 2


Nombre de niveaux : 3
Nombre de pièces principales : 10
Nombre de chambres : 6
Nombre de salles de bain : 4
Places de stationnement : 5


Piscine
Cave


 Voir le Diagnostic de Performance Energétique

Ce que nous en pensons

Aux confins de Grez-Doiceau et de Chaumont-Gistoux, là où la campagne brabançonne déroule encore ses vallons, ses bois et ses prairies, une villa d’architecte a choisi de se tenir à l’écart pour mieux regarder le paysage. Construite en 1992, parvenue à maturité avec son jardin, elle conjugue la lumière de ses grandes baies et la chaleur du bois, des boiseries et des cheminées. Ses six chambres, sa vaste salle à réinventer et ses boxes pour chevaux dessinent la vie d’une famille attachée à la nature, sans renoncer à la proximité de la capitale. Une adresse qui tient tout entière dans le dialogue qu’elle entretient avec la vallée.

Référence 591660

1 950 000 €

Plus d'informations

+33 1 42 84 80 85


Les biens présentés ici sont proposés à la vente par nos partenaires exclusifs à l'étranger, contactez-nous pour être mis en relation .

contacter

Partager

envoyer à un ami Pinterest linkedin Facebook

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus