Vous souhaitez vendre,


Dans un marché qui plus que jamais doit faire preuve d'anticipation pour rester actif, il nous a semblé incontournable de créer un service d'expertise.
Comprendre, analyser et anticiper sont les maîtres mots qui ont présidé à notre décision. Ce service est à votre disposition pour vous aider à déterminer une valeur réelle de votre bien, préalable indispensable à sa mise en vente.

Partout en France

Depuis 1924, trois générations se sont succédé pour développer un réseau de vente national spécialisé dans les bâtiments de caractère.
Châteaux, demeures historiques, manoirs, prieurés, chasses, forêts, moulins, fermes fortifiées, haras, maisons de maître, maisons de ville, presbytères, hôtels particuliers, corps de ferme, chalets, activités hôtelières, propriétés viticoles et agricoles ainsi que tout édifice de caractère sélectionné par chacun de nos responsables régionaux enrichissent régulièrement nos offres. Ce réseau de collaborateurs rattaché à une structure parisienne, garantit une prise en charge personnalisée des vendeurs et des acquéreurs.

À Paris

«Trouver, faire connaître et présenter à la vente des morceaux choisis de l'architecture parisienne et de ses proches environs, tels sont les fondements de notre métier, exercé sans a priori de taille ni de lieu, mais avec un maître mot: caractère.»

Dans la suite de notre "tournée" réussie en province, nous avons mis en place, dans le prolongement de notre activité principale, une division parisienne: appartements, hôtels particuliers, immeubles, pied-à-terre, maisons de villes, lofts et ateliers.

Nos deux agences sont situées au coeur du 7ème arrondissement, près du Bon Marché 7, Rue Chomel 75007 ainsi que sur l'île Saint-Louis, 18 rue Budé 75004.

Ailleurs

Le patrimoine architectural ne connaissant pas les frontières administratives, le groupe immobilier Patrice Besse souhaite se rapprocher d'agences immobilières partageant des valeurs identiques afin d'étendre son activité hors de France. L'Italie pour commencer, puis le Portugal et la Belgique. Le reste viendra, au gré des envies et des rencontres.

Votre message a bien été envoyé

Envoyer


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. OK En savoir plus