Partenariats
Le groupe immobilier Patrice Besse est à votre disposition pour vous accompagner dans vos projets d'investissement en France. Dans le cadre de son développement international, nous recherchons des partenariats avec des agences étrangères défendant sur leur territoire, les mêmes valeurs.
contacter
Chine

Notre filiale FEIL a pour vocation d’accompagner les investisseurs chinois dans leurs achats immobiliers en France.

Soutenue par Stéphane Bertoux, basé à Paris, entrepreneur français ayant une réelle connaissance du marché chinois et GuoRui Chen, chinois francophone installé à Shanghai, son objectif est de devenir l’interlocuteur privilégié des acquéreurs chinois souhaitant investir dans l’immobilier français de caractère.

Pour cela, FEIL propose un ensemble de services dédiés et spécifiques : recherche de biens, négociation, conseil fiscal et juridique, gestion des biens et assistance.

Le site www.franceexpertimmoluxe.com propose un large contenu éditorial autour de l'investissement dans l'immobilier en France : Où ? Pourquoi ? Comment ? ainsi qu'une large sélection de propriétés. Il se classe sur les premières pages des moteurs de recherche chinois (google hk, baidu..) .

A travers diverses et constantes actions de communication menées en Chine, une importante couverture média est réalisée depuis ces deux dernières années dans la presse comme à la télévision. Elle permet de faire découvrir régulièrement aux journalistes et aux lecteurs chinois l'actualité immobilière et fiscale en France pour des investisseurs étrangers.

Notre filiale participe régulièrement au salon "Luxury Properties Showcase" , salon de référence pour l'immobilier de prestige en Chine.


contacter

luxuryzdface.com
Chine

04-11-2012

vip.cmbchina.com

05-06-2012

Luxury Time Chine - Hunting properties

01-11-2011

Luxury Time Chine - Master of castle

01-09-2011




En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. OK En savoir plus