une quinta traditionnelle de 1939 à reconstruire sur 12 hectares d'oliviers et amandiers

Situation
À Touça, dans la région de Porto.
À 212 km de l'aéroport Francisco Sá Carneiro.
À 208 km de Porto.
Description
Surface terrain/parc/jardin : | 12 ha 23 a 80 ca |
Surface du batiment principal : | 400 m² |
Surface : | 400 m² |
Vue sur campagne |
Ce que nous en pensons
Il existe encore quelques terres où le temps semble avoir préservé l'essence même d'un terroir. En témoigne une quinta de douze hectares avec une rare authenticité. Dominant le village de Touça depuis 1939, elle incarne l'art de vivre duriense dans sa plus pure expression. Les murs de schiste et les façades blanches dialoguent naturellement avec le paysage environnant, tandis que le projet de reconstruction approuvé permettra de révéler pleinement le potentiel des lieux. Trois cents oliviers et quatre cent soixante-dix amandiers, certifiés en agriculture biologique, promettent une production d'exception dès 2026. Le pigeonnier traditionnel et les espaces pavés invitent à imaginer une vie rythmée par les saisons. Approvisionnement autonome en eau, électricité raccordée, une propriété qui conjugue autarcie et modernité. Un domaine où chaque élément concourt à créer un art de vivre méditerranéen authentique
Référence 194411
600 000 €
Plus d'informations
Les biens présentés ici sont proposés à la vente par nos partenaires exclusifs à l'étranger, contactez-nous pour être mis en relation.
+33 1 42 84 80 85
NB: Les informations mentionnées ci-dessus résultent de notre visite sur place, mais également des informations reçues du propriétaire actuel de ce bien. Elles n’ont vocation ni à l’exhaustivité, ni à une stricte exactitude notamment quant aux surfaces relevées ou aux époques de construction. A ce titre, elles ne sauraient engager notre responsabilité.