En Estrémadure, dans la cité des conquistadors,
un palais Renaissance du 16e siècle
Estrémadure ES

Situation

À Trujillo, dans la région de Estrémadure.

Description

Surface terrain/parc/jardin : 1000 m2
Surface du batiment principal : 1000 m²
Epoque de construction : 16ème S.


Nombre de pièces principales : 7
Nombre de salles de bain : 7


Piscine
Vue sur campagne



Ce que nous en pensons

Dans l'antique cité de Trujillo, berceau de conquistadors, un palais Renaissance du 16e siècle aux murs de pierre dorée. Édifié par l'architecte Francisco Becerra selon les canons gothiques et Renaissance, l'édifice révèle une singularité architecturale unique : une fenêtre d'angle ornée d'un arc en plein cintre. Entièrement restauré dans le respect de son authenticité, le palais conjugue harmonieusement la noblesse de la pierre apparente aux boiseries patinées. Les sept chambres, dotées chacune de leur salle de bains, s'étagent sur plusieurs niveaux, certaines agrémentées de terrasses privatives. La bibliothèque aux voûtes de pierre, le salon principal éclairé par cette fameuse baie d'angle et l’imposante cheminée composent un ensemble élégant. Dans le jardin clos, la piscine aux margelles de pierre locale s'inscrit naturellement dans le décor, à quelques pas seulement de la Plaza Mayor.

Référence 685482

1 200 000 €

Plus d'informations

Les biens présentés ici sont proposés à la vente par nos partenaires exclusifs à l'étranger, contactez-nous pour être mis en relation.

+33 1 42 84 80 85

contacter

Partager

envoyer à un ami Pinterest linkedin Facebook

NB: Les informations mentionnées ci-dessus résultent de notre visite sur place, mais également des informations reçues du propriétaire actuel de ce bien. Elles n’ont vocation ni à l’exhaustivité, ni à une stricte exactitude notamment quant aux surfaces relevées ou aux époques de construction. A ce titre, elles ne sauraient engager notre responsabilité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus